Depuis début Janvier, avec notre camionnette verte, nous allons à la salle de sport GoBabygym Orléans pour faire de la gymnastique.
Frédéric nous accueille chaque semaine et nous prépare différents parcours et exercices avec des échauffements en musique ou sous forme de jeux.
Pour vous inscrire à un cour ou un stage pendant les vacances, téléphonez au 02 38 54 21 70.
La séance coûte 18 euros pour les enfants âgés de 3 à 8 ans.
Sacha