Sortie au théâtre d'Orléans

The atre

Le spectacle d'Amour

Le 13 février 2026, nous sommes allés au Théâtre d’Orléans pour assister au spectacle de danse d’Amour.

Il y avait quatre danseurs : deux filles et deux garçons qui dansaient sur différentes musiques.

Pour y aller, nous avons pris notre camionnette verte mais elle est tombée en panne en plein milieu d’Orléans.

Heureusement, on a pu y aller grâce au papa d’Adam qui était là avec sa voiture.

Inaya